Humm, lnsiue hum clqoizal, Muhm, bou, li miam *


*Humm, ce n’est pas moi qui les ai fait, c’est Bénédicte.

Célia Directrice de Clientèle de Choc

créée par une agence de pub qui ne fait pas de chocolats

Tout comme de nombreuses entreprises en cette période de fin d'année, l’agence de publicité Corida s’est demandée comment faire de ses voeux, une idée originale qui valorise autant le destinataire que l’expéditeur. Alors pourquoi pas faire ce qu’on sait faire ? On sait lancer des marques, faire des packaging et de la com : lançons notre propre marque éphémère de chocolat ! Mais comment lancer une marque de chocolats sans faire de chocolats ? C’est là que notre cliente et entrepreneuse de choc rentre en scène : Bénédicte Chocolats a été lancée par une jeune femme qui a décidé en 2021 de vivre de sa passion. Ensemble nous avons fait quelque chose de fou ! Créer notre marque avec notre cliente pour l’unique plaisir de nos clients et fournisseurs. Alors, régalez-vous !
“Mon projet de chocolaterie est né suite à la découverte de plantations de cacao et de fabriques à chocolat au Pérou. Quelques années plus tard, de retour sur mon île natale, la Martinique, je commence à fabriquer mes bonbons de chocolats de manière artisanale et à les faire goûter. Le succès est au rendez-vous, je décide alors de lancer l'entreprise Bénédicte Chocolats !
Les recettes s’inspirent des classiques ancestraux de la confiserie, mais aussi des nouvelles tendances : vanille-fève tonka, rhum punch, praliné passion… Bénédicte Chocolats reçoit beaucoup de demandes en B to B, mais il me manquait le petit twist qui fera la différence pour mes clients.
Corida dans sa propre démarche apporte une solution aux entreprises en quête d’originalité pour leurs voeux. Un projet que nous avons eu plaisir à mener ensemble.”
Vous vous êtes régalés et souhaitez faire appel aux créateurs en ébullition pour votre marque ?
Contactez-nous et bénéficiez d’une offre de choc.